
Groupe Complet
Liste d'attente : pour que votre nom soit ajouté à notre liste d'attente, contactez-nous à l'adresse suivante : formationcontinue@uqar.ca
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :
- comprendre la composition d’une personnalité;
- dresser un portrait des composantes de sa propre personnalité;
- approfondir ses apprentissages sur la dynamique des personnalités difficiles;
- avoir accès à des solutions simples qui permettront de faciliter les interactions avec autrui et en particulier, avec les personnalités difficiles;
- définir des méthodes lui permettant de préserver une bonne santé au travail.
Clientèle visée
Cette formation s’adresse à toutes les personnes sur le marché de l'emploi.
Formatrice
Formation animée par Andrée-Ann Deschênes, MBA, Ph. D.
Date et lieu
29 avril 2021, 16h00 à 19h00
Inscription jusqu'au 15 avril 2021
La formation se déroulera sous la forme d'une rencontre interactive de 3 heures sur la plateforme ZOOM. De la documentation et des exercices pédagogiques vous seront également proposés.
Les instructions pour accéder à la formation vous seront transmises par courriel quelques jours avant la formation.
Coûts
192$ + taxes*
15 places disponibles seulement
Pour plus de détails, contactez-nous à l'adresse formationcontinue@uqar.ca
TPS : 119278919RT0001
TVQ : 1006120012TQ0001
Politique d'annulation
Demande d'annulation par le participant
Un participant peut demander l'annulation de son inscription. Un remboursement des frais d'inscription peut vous être accordé jusqu'à 7 jours avant la date de début de la formation. Ce remboursement sera réduit d'un montant de 25$ correspondant aux frais de traitement de dossier. Pour obtenir un remboursement, veuillez nous faire parvenir votre demande à l'adresse : formationcontinue@uqar.ca. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé au-delà de la période mentionnée ci-dessus.
Pour de l'aide ou des renseignements : formationcontinue@uqar.ca ou 1-800-511-3382 (1818)
Annulation par l'UQAR
L'UQAR se réserve le droit d'annuler l'activité si le nombre minimum de participants requis n'est pas atteint. La totalité des frais d'inscription sera alors remboursée aux participants inscrits au moment de l'annulation.
Inscription en ligne
- Créer votre compte ou vous connecter sur le site.
- Cliquer sur « Envoyer un paiement avec PayPal » vis-à-vis l'option de paiement ci-dessous. Un compte PayPal n'est pas nécessaire, uniquement une carte de crédit valide.