Objectifs

Cette formation vise à outiller les gestionnaires afin que ceux-ci soit en mesure d’animer des réunions  virtuelles plus productives et engageantes.

Clientèle visée

Cette formation s’adresse aux gestionnaires, dirigeants, administrateurs, chefs d’équipes ou superviseurs qui qui ont à animer des réunions d'équipe en mode virtuel.

Formatrice

Formation animée par Stéphanie Fissette, M.Sc et Conseillère en gestion des ressources humaines agréée.

Mme Stéphanie Fissette est conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) et titulaire d’une maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail (M.Sc.). Pendant près de 10 ans, elle travaille dans différentes organisations pour coordonner le service à la clientèle et mobiliser les équipes de travail. Depuis 2010, elle transmet son expertise en tant qu’enseignante à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Elle travaille étroitement avec la Formation continue de l'UQAR depuis 2017.  Communicatrice aguerrie elle saura vous accompagner dans le développement de vos compétences.

Date et lieu

13 avril 2021, 13h30 à 16h30

La formation se déroulera sous la forme d'une rencontre interactive de 3 heures sur la plateforme ZOOM. De la documentation et des exercices pédagogiques vous seront également proposés. 

Les instructions pour accéder à la formation vous seront transmises par courriel quelques jours avant la formation.

Coûts


192$ + taxes*
 



20 places disponibles seulement

Pour plus de détails, contactez-nous à l'adresse formationcontinue@uqar.ca 

TPS : 119278919RT0001
TVQ : 1006120012TQ0001

Politique d'annulation


Demande d'annulation par le participant

Un participant peut demander l'annulation de son inscription. Un remboursement des frais d'inscription peut vous être accordé jusqu'à 7 jours avant la date de début de la formation. Ce remboursement sera réduit d'un montant de 25$ correspondant aux frais de traitement de dossier. Pour obtenir un remboursement, veuillez nous faire parvenir votre demande à l'adresse : formationcontinue@uqar.ca. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé au-delà de la période mentionnée ci-dessus.

Pour de l'aide ou des renseignements : formationcontinue@uqar.ca ou 1-800-511-3382 (1818)

Annulation par l'UQAR
L'UQAR se réserve le droit d'annuler l'activité si le nombre minimum de participants requis n'est pas atteint. La totalité des frais d'inscription sera alors remboursée aux participants inscrits au moment de l'annulation.


Inscription en ligne

  1. Créer votre compte ou vous connecter sur le site.
  2. Cliquer sur « Envoyer un paiement avec PayPal » vis-à-vis l'option de paiement ci-dessous. Un compte PayPal n'est pas nécessaire, uniquement une carte de crédit valide.