Aperçu de cette partie

  • Formation animée par Nathalie Cotard, MBA

  • Objectifs de la formation

    Outiller les gestionnaires afin de comprendre le fonctionnement des émotions, apprendre des techniques de gestion des émotions, définir un plan d'action selon un diagnostic, méthodes de communication efficace dans divers contextes et réguler l’équipe.

    Clientèle visée

    Cette formation s’adresse à toutes personnes (gestionnaires des ressources humaines, superviseurs, responsables d’équipes, etc.) qui, dans le cadre de leurs fonctions, sont appelées à travailler en équipe et à gérer des équipes.

    Dans un environnement caractérisé par la complexité et la rapidité des changements, l’intelligence émotionnelle, est devenue, pour tout gestionnaire, une habileté incontournable pour la conscience et la gestion de soi, tout comme pour développer des relations optimales et une communication efficace.

    • Date et lieu

      Groupe complet. Merci!

      24 avril et 1er mai 2020, 9h à 12h

      La formation se déroulera sous la forme de deux rencontres interactives de 3 heures sur la plateforme ZOOM. De la documentation et des exercices en ligne vous seront aussi proposés entre les rencontres.

      Les instructions pour accéder à la formation vous seront transmises quelques jours avant la formation.

      • Coût

        10$ + taxes* 
        *Ces formations sont offertes grâce à la collaboration de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches. Certaines conditions s'appliquent.  >> Voir les critères d'admissibilité

        20 places disponibles seulement

        Si vous n’êtes pas admissible selon les critères, il est possible de vous inscrire au prix régulier de 349$ + taxes si des places sont disponibles, la priorité étant donnée aux personnes admissibles. Pour plus de détails, contactez-nous à l'adresse formationcontinue_levis@uqar.ca 

        • Inscription et paiement

        • Partenaires

          Cette formation est rendue possible grâce à la collaboration du Service de la formation continue (SFC) de l’UQAR et de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches.