Aperçu de cette partie

  • Formation animée par Nathalie Cotard, MBA

  • Objectifs de la formation

    Outiller les gestionnaires afin de comprendre le fonctionnement des émotions, apprendre des techniques de gestion des émotions, définir un plan d'action selon un diagnostic, méthodes de communication efficace dans divers contextes et réguler l’équipe.

    Clientèle visée

    Cette formation s’adresse à toutes personnes (gestionnaires des ressources humaines, superviseurs, responsables d’équipes, etc.) qui, dans le cadre de leurs fonctions, sont appelées à travailler en équipe et à gérer des équipes.

    Dans un environnement caractérisé par la complexité et la rapidité des changements, l’intelligence émotionnelle, est devenue, pour tout gestionnaire, une habileté incontournable pour la conscience et la gestion de soi, tout comme pour développer des relations optimales et une communication efficace.

    • Date et lieu

      Vendredi 13 mars 2020, 8h30 à 16h30 Reportée au 24 avril 2020
      UQAR, Campus de Lévis
      1595, boulevard Alphonse-Desjardins, Lévis (Québec) G6V 0A6

      • Coût

        8.69$ + taxes* (10$ taxes incluses)
        *Ces formations sont offertes grâce à la collaboration de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches. Certaines conditions s'appliquent.  >> Voir les critères d'admissibilité

        Si vous n’êtes pas admissible à ce tarif, il est possible de vous inscrire au prix régulier de 385$ + taxes

        15 places disponibles seulement

        • Inscription et paiement

        • Partenaires

          Cette formation est rendue possible grâce à la collaboration du Service de la formation continue (SFC) de l’UQAR et de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches.