Aperçu de cette partie

  • Formation animée par Claire Page, Inf., Ph. D.

    Après avoir œuvré plus d’une dizaine d’années comme infirmière dans le domaine de la santé mentale et des soins psychiatriques, elle a occupé un poste de professeure à l’UQAR de 1992 à 2015. Elle a joué un rôle de leader en participant aux travaux réalisés par différents comités d’experts conduits par l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, et en contribuant à la création de nombreux programmes d’études en santé .entale tant au premier cycle qu’au deuxième cycle. En tant que professeure associée à l’UQAR, elle demeure activement engagée dans divers projets de formation en lien avec la santé mentale. Elle contribue à la production de publications scientifiques et agit en tant que conférencière.

  • Objectifs de la formation

    Comprendre le phénomène de la cyberdépendance (médias sociaux, web, jeux en ligne) et identifier ses enjeux dans un milieu de travail. Permettre au gestionnaire de connaître son rôle et ses responsabilités à cet égard. Outiller les participants à mettre en place un plan de prévention dans leur organisation et acquérir quelques stratégies d'intervention auprès des travailleurs.

  • Date et lieu

    Jeudi 11 juin 2020, 8h30 à 16h30
    MRC de Lotbinière
    175, boul. Laurier
    Laurier-Station (QC)

    • Coût

      10$ + taxes* (10$ taxes incluses)
      *Ces formations sont offertes grâce à la collaboration de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches. Certaines conditions s'appliquent.  >> Voir les critères d'admissibilité

      Si vous n’êtes pas admissible à ce tarif, il est possible de vous inscrire au prix régulier de 349$ + taxes

      15 places disponibles seulement

      • Inscription et paiement

      • Partenaires

        Cette formation est rendue possible grâce à la collaboration du Service de la formation continue (SFC) de l’UQAR et de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches.