Aperçu de cette partie

  • Inscription et paiement

    L'inscription à l'atelier s'effectue en trois étapes :

  • Objectifs de la formation

    • Intégrer les processus essentiels de gestion SST à la puissance de l’approche d’amélioration continue (Plan, Do, check, Ajust)
    • Identifier les comportements qui permettent de fiabiliser les processus de gestion SST et d’atteindre les cibles
    • Utiliser les concepts appris pour mettre en place ou optimiser votre programme de prévention ou système de gestion SST
    • Surveiller la contribution de l’approche sur le développement d’une culture SST selon les cibles souhaitées et ajuster au besoin

    Clientèle visée

    Cette formation s’adresse aux gestionnaires et professionnels des domaines de la santé et sécurité, des ressources humaines, des opérations, de la qualité, de l’ingénierie, de l’amélioration continue et de l’environnement travaillant au sein d’organisations de toute dimension, peu importe qu’elle soit ou non munie d’un programme de prévention ou d’un système de gestion, qu’elle soit ou non soutenue par une Mutuelle de prévention.

    Date et lieu

    22 novembre 2017, 8h30 à 16h30
    UQAR, Campus de Lévis
    1595, boulevard Alphonse-Desjardins, Lévis (Québec) G6V 0A6

    Coût

    10$* (taxes incluses)
    15 places disponibles seulement
    *Certaines conditions s'appliquent

    >>Critères d'admissibilité

    • Cette formation est rendue possible grâce à la collaboration du Service de la formation continue (SFC) de l’UQAR et d’Emploi Québec Chaudière-Appalache.