Aperçu de cette partie

  • Formation animée par Stéphanie Fissette, M.Sc. et Conseillère en gestion des ressources humaines agréée.

    Stéphanie Fissette est conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) et titulaire d’une maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail (M.Sc.). Pendant près de 10 ans, elle travaille dans différentes organisations pour coordonner le service à la clientèle et mobiliser les équipes de travail. Depuis 2010, elle transmet son expertise en tant qu’enseignante à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Elle travaille étroitement avec la Formation continue de l'UQAR depuis 2017. Communicatrice aguerrie elle saura vous accompagner dans le développement de vos compétences.
    Ajuster formateur/formatrice au besoin.

  • Objectifs de la formation

    L’intelligence collective adopte le principe que chaque individu ne dispose que d’une partie des informations, mais que l’interaction, sous certaines conditions, permet l’émergence du sens, de la valeur et de solutions supérieures. L'objectif de cette formation est d'outiller les gestionnaires à stimuler l’intelligence collective de leur équipe et à prendre de meilleures décisions en amenant les employés à participer au processus de réflexion et de décision dans un contexte où les équipes interagiront de plus en plus en mode virtuel.

  • Date et lieu

    23 mars 2021, de 13h30 à 16h30

    La formation se déroulera sous la forme d'une rencontre interactive de 3 heures sur la plateforme ZOOM. De la documentation et des exercices en ligne vous seront également proposés.

    Les instructions pour accéder à la formation vous seront transmises par courriel quelques jours avant la formation.

    • Partenaires

      Cette formation est rendue possible grâce à la collaboration du Service de la formation continue (SFC) de l’UQAR et de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches.